vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël !


Juste un petit mot pour vous souhaiter un très beau Noël.

La photo n'est pas celle de mon dessert d'hier ^^ mais un petit retour sur une tradition qui se perpétue chez moi. Ma maman a grandit à la campagne et parmi les cadeaux qu'elle recevait lorsqu'elle était enfant, il y avait toujours une orange... Un petit soleil et une petite touche d'exotisme au cœur de l'hiver :-)

Enfants mon frère et moi en avions toujours une ! Alors je vous offre à mon tour quelques agrumes puisque Noël est avant tout un symbole de partage. 

Très belle fin de journée à tous !



7 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais une orange ce jour là ! Joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je ne suis pas la seule à qui cela remémore des choses ;-) Belles fêtes Babeth !

      Supprimer
  2. Je l'avais aussi quand j'étais petite !!
    C'était le cadeau de notre grand-père ! lol !
    Ma grand-mère nous offrait des chaussettes qu'elle tricotait et elle glissait toujours un petit billet dedans en cachette ... ;)
    J'adore quand ces souvenirs reviennent en mémoire.
    De gros bisous ma belle et passe de très bonnes fêtes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est mignon les chaussettes :-) nous on avait la chaussette du père janvier le 31 au soir ^^ mais elles n'étaient pas tricotées :-)

      Grosses bises ma Nathalie et belles fêtes !!

      Supprimer
  3. Joyeux Noël Gabrielle!!! Pleins de bonnes choses encore plus de superbes recettes et meilleurs vœux pour 2016. ;) :) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Françoise ! Très belles fêtes également :-)

      Supprimer
  4. Un joyeux Noel également avec un peu de retard mais surtout de belles fêtes et de beaux moments de partage! bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...