dimanche 19 mars 2017

Battle food... Annonce de la nouvelle marraine !


Ça y est ! La cinquantième édition de la Battle food est terminée !

Je tenais encore une fois à tous et toutes vous remercier pour vos très belles réalisations. Elles m'ont toutes fait envie, certaines m'ont fait sourire de par les choix que vous avez fait. Votre inventivité a été à toute épreuve, tout comme votre gourmandise 😉

Pour mener la prochaine édition de la Battle food, j'ai proposé à Déborah du très joli blog Maman pâtisse de devenir à son tour marraine. J'ai beaucoup aimé sa recette (moi qui suis une inconditionnelle de la "vraie" forêt-noire) et l'ambiance printanière qui se dégageait sa photo. 

Je suis très heureuse de lui passer le relais et j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous proposer 😊

Encore un grand merci à Lova pour m'avoir fait confiance lors de cette dernière édition ainsi que pour avoir été une ancienne marraine attentive et bienveillante (j'espère avoir été à la hauteur de tes espérances 😉).

6 commentaires:

  1. Mince ! J'ai encore loupé la Bataille Food ahah !
    Tellement occupée que j'oublie de noter toutes les dates. J'espère participer à la prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la nouvelle marraine , hâte de voir le nouveau thème

    RépondreSupprimer
  3. Super battle Gabrielle, tu étais au top ;-) Bravo à la nouvelle marraine, sa forêt blanche promet un joli thème :-)
    Bonne soirée
    Bises
    Lova

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...