samedi 28 mai 2016

Recettes autour d'un ingrédient # 18 - Liste des recettes


Dernière ligne droite avant la publication des recettes et pour vous mettre en appétit, voici l'ensemble des propositions qui seront en ligne le 3 juin :-)


Liste des participantes et des recettes


- Gabrielle de Petite cuillère et Charentaises avec Du bortsch pour le dessert... 
- Soulef de Amour de cuisine et sa Salade de couscous perlé aux betteraves
- Annabelle de Merveilles et gourmandise et son Fondant au chocolat et à la betterave sans gluten
- Hélène de Keskonmangemaman ? et sa Terrine de betteraves au chèvre et aux noix 
Clara de La table de Clara et ses Verrines de mousse de betteraves et mousse de chèvre frais
- Lili de Aux délices de Lili et sa Salade de Betteraves à la marocaine
Saleha de Aux délices du palais et son Smoothie betterave et fruits rouges
- Isabelle de Quelques grammes de gourmandise et sa Mousse de betterave
- Christelle de La cuisine de Poupoule et sa Pizza à la betterave et fromages ail et fine herbe
Michelle de  Plaisirs de la maison et ses Verrines betteraves rouge et Boursin
Bénédicte de Osez la gourmandise et ses Tartelettes feuilletées betterave asperges
Samar de Mes inspirations culinaires et ses Verrines surimi tomate et betterave
- Michèle de Croquant fondant gourmand et sa Betterave en mille feuilles
Betty de Une végétarienne presque parfaite et ses Makis de betterave à l'ail des ours
- Chris de La cuisine facile de Chris et son Sorbet betteraves et mousse au chèvre
- Brigitte de Les filles, à table ! et ses Cupcakes à la betterave, crème vanille et framboises
- Lic de Aussi délicieux qu'un gâteau et son Moelleux chocolat betterave, sans beurre ni sucre 
- Catalina de Le blog de Cata et sa Salade de betterave, mangue et Salakis
- Malika de Safran Cannelle et ses Verrines de betteraves
- Céline de Une abeille en cuisine et son Émietté de feta à la menthe sur gelée de betterave
- Assia de Gourmandise Assia et son Sorbet à la Betterave
- Delphine de Oh la gourmande... et ses Mousses de Betteraves au fromage de brebis
Cécile de Mes gâteaux rigolos et ses Verrines gourmandes
- Rosa de La cuisine de Rosa et sa Salade de betterave à la mozzarella
Viane de Les vagabondages de Viane et ses Tartes fines betterave,figue et filet de maquereau aux agrumes
Amal de La cuisine de Amal et sa Salade de betterave grillée
Marion de Marmotte cuisine et sa Pie choc betterave




Et si vous voulez retrouver les règles ou les modalités d'inscription, c'est par ici : Clic !


16 commentaires:

  1. wawwwwwwwwwww, je vais attendre de voir toutes ses merveilles, y'en a des délices yum yum!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Plein de bonnes choses en prévision :-)

      Supprimer
  2. Wahou hâte de voir les recettes
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! Je suis toujours en quête d'inspiration pour la betterave :-)

      Supprimer
  3. Hâte de découvrir ces belles recettes rien que de lire les titres ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  4. Mince j'ai encore loupé !
    En tout cas il y a de belles recettes au menu :)

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ! Ca en fait des participations !!

    RépondreSupprimer
  6. Una ricetta meglio dell'altra... mi piacciono molto le barbabietole, grazie!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je ne suis pas dans la liste pourtant il me semble que je me suis inscrite. Ma recette est une pie choc betterave.
    http://cuisine.chez-la-marmotte.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion,

      Je viens de relire les commentaires mais a priori je n'ai rien. ça n'est pas grave puisqu'il est toujours temps de s'inscrire :-) Je t'ajoute tout de suite à la liste !

      Supprimer
  8. Fondant au chocolat et à la betterave sans gluten?? trop bon mais ce n'est pas moi

    Salade de betterave, mangue et Salakis pour moi :))
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Oui en effet c'est la recette d'une autre participante. Je viens de rectifier :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...