dimanche 10 novembre 2013

Résultat du Concours pour la première année de Petite Cuillère et Charentaises

Bonjour à tous ! Me voici prête à vous annoncer les noms des gagnants du petit concours que j'ai organisé pour fêter la première année d'existence du blog. 

Avant tout, un immense merci pour vos participations vos petits mots et votre gentillesse. J'ai réellement apprécié de vous lire et cela m'a permis de me rendre compte des recettes que vous préférez :-)

Comme promis, voici le moment tant attendu...

"Petits plats de grands-mères" est  remporté par Tite Poups
"Cuisinez 100% alternatif" est remporté par Laurine

Merci de m'envoyer votre adresse postale par mail (petitecuillere@voila.fr) afin que je puisse expédier votre petit cadeau :-)


2 commentaires:

  1. Super merci beaucoup :) je t'ai envoyé le mail :)
    plein de bises de remerciement :)

    Tite Poups
    (de A table les poupinous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bien reçu :-) le livre arrive très vite ;-)

      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...